Équipement D'extraction De L'or
Accueil » Équipement » Équipement D'extraction De L'or
L’équipement d’extraction et de traitement du minerai d’or JXSC comprend généralement le concassage, le broyage, la classification, la séparation gravimétrique, la séparation par flottation-magnétique-électrique, la concentration, la filtration, le séchage et d’autres équipements miniers. Si vous recherchez une machine de traitement de placers/or roche fiable et efficace pour votre mine. Le fabricant JXSC vient de Chine et a plus de 38 ans d’expérience et sera votre meilleur choix!
équipement d'extraction d'or à vendre
L’équipement d’extraction de l’or comprend généralement les machines utilisées pour extraire, affiner et traiter l’or. Le minerai brut extrait est envoyé vers l’ensemble de la chaîne de production, et l’or ou les métaux lourds sont traités via des systèmes d’alimentation, de concassage, de criblage, de broyage, de récupération de l’or et d’autres systèmes. Le sable et le sol contenus dans le minerai sont lavés et séparés par flottation, séparation gravimétrique, séparation magnétique, séparation électrique, CIP, lixiviation, etc; la séparation des métaux ou la purification du four de fusion de l’or est effectuée selon les exigences du client. Grâce à notre machine d’extraction/traitement/fusion d’or, le produit fini est de haute précision et pureté.
Processus d'extraction de l'or
La séparation par gravité est la principale méthode de récupération du minerai d’or placérien, et l’or et ses minéraux associés peuvent être récupérés dans la plus grande mesure par séparation par gravité. L’machine extraction d or commun comprend une crible à trommel, un séparateur de gabarit, une table vibrante, une goulotte en spirale et un concentrateur centrifuge.
Le processus d’extraction de l’or en roche dure comprend principalement le concasseur, le broyeur à boulets, le classificateur en spirale, l’équipement de séparation, etc. Ses procédés d’enrichissement de l’or couramment utilisés sont la flottation, le processus magnétique, électrique et de séparation par gravité.
Le procédé de flottation est souvent utilisé pour enrichir les minerais de l’or de roche sulfuré à haute flottabilité. L’or peut être enrichi en minéraux sulfurés dans une plus grande mesure, les résidus peuvent être directement jetés et le coût du traitement des minéraux est faible. Les équipements couramment utilisés sont les machines de flottation et le réservoir de mélange.
Procédé d’extraction de pâte de carbone cyanurée non filtrée, son principe est d’utiliser du charbon actif pour absorber et récupérer directement l’or de la pâte de cyanure. Principalement utilisé pour les minerais d’oxyde aurifères à forte teneur en boue.
Un procédé consistant à ajouter du charbon actif à la pâte et à lixivier et adsorber simultanément l’or est l’une des principales méthodes d’enrichissement de l’or à l’heure actuelle. Il comprend six étapes: élimination de la pâte, concentration avant lixiviation, lixiviation et adsorption, électrolyse par désorption, pyrométallurgie et régénération du charbon actif.
Équipement connexe
Pourquoi choisir l'équipement minier d'or JXSC
- Conception hautement automatisée
- Production à haute efficacité
- Large gamme d'applications
- Haute résistance et durabilité
- Contrôlable et flexible
- Faible consommation d'énergie, grande capacité
- Séparation de haute précision
- Prix d'usine et personnalisable
Contactez-Nous Maintenant
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
Avis:
- Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
- Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles universitaires; nous ne recrutons pas; et nous ne sommes pas intéressés par des investissements ou des partenariats.
- Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.