Usine De Lavage De Sable De Fer 350TPH Au Mexique
Nous garantissons des machines de haute qualité dans l'industrie du traitement des minerais, grâce à 38 ans d'expérience.
Minerais
Sable de fer
Capacité
350TPH
au Mexique
Taille d'alimentation
0-5mm
Demande du client
Améliorer la teneur et récupérer le fer autant que possible
Processus de Procédé
1. Alimentation & Criblage: alimentateur vibrant, crible à haute fréquence
Le matériau est transporté vers le crible à haute fréquence par l’alimentateur vibrant et le convoyeur à bande, et puis il est criblé.
2. Lavage & Déshydratation: hydrocyclone, écran de déshydratation
Les matériaux de +5 mm sont transportés d’un côté par un convoyeur à bande comme ferraille. -Le matériau de -5 mm est envoyé à l’hydrocyclone par la pompe à boue, qui est utilisé pour séparer et éliminer le sable de boue à gros grains plus lourd et d’autres substances dans les eaux usées, et déborde dans l’écran de déshydratation pour la déshydratation.
4. Déshydratation des résidus: tamis de déshydratation, épaississeur
Le matériau supérieur à 0,5 mm est transporté sur le côté à l’aide d’un convoyeur à bande, pour obtenir du minerai de fer. Le matériau de 0 à 0,5 mm est pompé vers l’hydrocyclone à l’aide d’une pompe à sable, et le sous-écoulement du cyclone est pompé vers le crible de déshydratation, à l’aide d’une pompe à sable, afin d’obtenir du minerai de fer. L’eau de débordement entre ensuite dans l’épaississeur pour récupérer l’eau des résidus.
Équipements Principaux
Contactez-Nous Maintenant
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
Avis:
- Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
- Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles universitaires; nous ne recrutons pas; et nous ne sommes pas intéressés par des investissements ou des partenariats.
- Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.