JXSC Machines Minières

Installation De Lavage D’or Alluvial 200TPH Au Ghana

Nous garantissons des machines de haute qualité dans l'industrie du traitement des minerais, grâce à 37 ans d'expérience.

Infos projet

1. Minerai brut: or alluvial avec boue collante

2. Capacité: 200TPH

3. Taille d’entrée: 200 mm

4. Taille de sortie: 0-6mm, 6-12mm

Processus

Lavage – Criblage – Séparation par gravité

Processus de Procédé

Usine de lavage d'or alluvionnaire de 200 tph

Informations spécifiques au projet:

  • Champ minier: Accra, Ghana, plaine, aucune différence de hauteur n’est autorisée et le sol ne peut pas être creusé trop profondément.
  • Informations sur le minerai brut: La quantité de boue collante est relativement importante. Lors de l’alimentation, un pistolet de pulvérisation d’eau à haute pression est nécessaire pour disperser le matériau. La taille des particules d’or est de 0 à 12 mm, et la taille maximale des particules du minerai brut est de 150 à 200 mm.
  • Demande du client:Après le lavage du minerai, les particules d’or de 0 à 6 mm et de 6 à 12 mm sont récupérées respectivement. Le processus doit être aussi simple que possible, facile à utiliser et à faible consommation d’énergie.

1. Étape de lavage: Laveur à trommel

Le chargeur introduit le matériau dans la trémie, le pistolet à eau à haute pression pulvérise de l’eau dans le silo et le matériau est introduit dans l’alimentateur vibrant. La grille tamise les déchets de +75 mm, le convoyeur à bande transporte les déchets de +75 mm et la goulotte de guidage de 0-75 mm alimente la machine à laver.

Le laveur à trommel n’a pas de tamis, et le matériau est déchargé dans un tamis vibrant à haute fréquence (le premier tamis de 6 mm, le second de 12 mm),

2. Étape de criblage: Tamis vibrant

Le premier crible vibrant déverse 0-6 mm dans 4 rangées de goulottes (2 ensembles * 6 mètres dans chaque rangée) pour récupérer l’or de 0-6 mm, 6-75 mm vont dans le deuxième crible vibrant, 6-12 mm dans 2 rangées de goulottes (2 ensembles * 6 mètres) pour récupérer l’or de 6-12 mm, et +12 mm dans le convoyeur à bande pour l’évacuation des déchets.

3. Séparation par gravité : Séparateur à jig, tables vibrante, boîte à écluse

Tout le concentré extrait de la goulotte de l’or est acheminé vers la machine à jig. Les concentrés de 0 à 2 mm sont criblés puis placés sur la table vibrante, et les concentrés de 2 mm qui se trouvent sur le crible sont nettoyés manuellement à intervalles réguliers. (Le concentrateur à Jig et les tables vibrantes sont installés à l’intérieur par les clients pour empêcher les travailleurs de voler de l’or).

Site Du Processus

Équipements Principaux

Nom du produit No. Modèle
Alimentateur vibrant 6000*1200mm
Laveur à trommel (sans écran) 2.2m*5m
2 ensembles de tamis vibrants à haute fréquence JXSC-2045, 6mm, 12mm trou de tamisage
2 ensembles convoyeurs à bande 650*15m
1 ensemble petite table vibrante LY2100*1050
2 ensembles grandes pompes à eau 12/10 pouces, 55KW
1 ensemble pompe à eau à haute pression 6 pouces
15 ensembles boîtes à écluse Avec couvercle + filet métallique
Laveur à trommel
Laveur à trommel
Table vibrante
table à secousse
Séparateur De Gabarit
Séparateur À Jig
Boîte à écluse de l'or
Boîte à écluse de l'or

Autres Cas

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles universitaires; nous ne recrutons pas; et nous ne sommes pas intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top