Usine De Traitement De L’oxyde De Cuivre 10TPH En Indonésie
Nous garantissons des machines de haute qualité dans l'industrie du traitement des minerais, grâce à 35 ans d'expérience.
Minerais
oxyde de cuivre, contient de l'argile
Capacité
10TPH en Indonésie
Taille d'alimentation
0-250mm
Demande du client
récupérer le minerai de cuivre autant que possible
Processus de Procédé
1. Concassage &Criblage: concasseur à mâchoires, concasseur à mâchoires secondaire, écranvibrant
La trémie est équipée d’un crible de moins de 250 mm. Le matériau de 250 mm est introduit dans l’alimentateur en auge, puis dans le premier concasseur à mâchoires, et le matériau concassé est acheminé vers le crible vibrant par un convoyeur à bande. Le crible vibrant est utilisé pour cribler deux types de matériaux de tailles différentes. Les matériaux de plus de 20 mm sont acheminés vers le deuxième concasseur à mâchoires par un convoyeur à bande, puis sont concassés en matériaux de 20 mm et à nouveau criblés.
2. Étape de broyage: broyeur à boulets
Les matériaux d’une taille inférieure à 20 mm sont acheminés vers le silo par le convoyeur à bande, puis vers le broyeur à boulets pour être broyés par l’alimentateur électromagnétique.
3. Séparation par gravité: goulotteen spirale, table vibrante
Le matériau broyé est pompé dans la goulotte en spirale à l’aide d’une pompe à boues, puis entre dans la table vibrante pour la séparation par gravité, afin d’obtenir un concentré de cuivre de qualité supérieure.
Équipements Principaux
Contactez-Nous Maintenant
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
Avis:
- Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
- Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles universitaires; nous ne recrutons pas; et nous ne sommes pas intéressés par des investissements ou des partenariats.
- Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.