Usine De Traitement Du Tantale 80TPH Au Rwanda
Nous garantissons des machines de haute qualité dans l'industrie du traitement des minerais, grâce à 37 ans d'expérience.
Infos projet
1. Minerai brut: minerai de tantale alluvial
2. Capacité: 80TPH
3. Emplacement: Rwanda
4. Taille d’entrée: > 60mm
Processus
Alimentation – Lavage – Concassage – Criblage – Séparation par gravité – Traitement des résidus
Les minerais de tantale et de niobium sont principalement des minerais alluvionnaires aux propriétés simples et à la composition unique. En général, la teneur en boue est élevée et l’argile est forte.
Détails du processus de l’usine de traitement du tantale 100TPH:
- Alimentation et lavage: alimentateur vibrant, laveur à trommel
Les matériaux inférieurs à 60 mm entrent dans le laveur à trommel par l’intermédiaire de l’alimentateur vibrant, pour nettoyer le limon et les autres impuretés du minerai brut. Le matériau est tamisé en 0-10 mm et 10-60 mm.
- Concassage &criblage: concasseur à cône, crible vibrant
Le matériau de 0 à 10 mm entre directement dans le crible vibrant. Les matériaux de 10 à 60 mm sont transportés vers le concasseur à cône par un convoyeur à bande pour être concassés à moins de 10 mm, puis transportés vers le même crible vibrant par un convoyeur à bande pour être criblés. Ces trois types de matériaux sont criblés en 0-1 mm, 1-10 mm et plus de 10 mm.
- Classification et séparation: hydrocyclone, jig seaprator
Les matériaux de 0 à 1 mm sont directement transportés vers le cyclone par une pompe à sable pour être classés et déshydratés, et l’eau boueuse qui déborde entre dans le bassin. Les matériaux de plus de 10 mm sont renvoyés au concasseur à cône pour le concassage secondaire, et l’étape suivante est réalisée après avoir atteint la taille de particule qualifiée. Les matériaux de 1 à 10 mm entrent dans la machine à jig pour être séparés afin d’obtenir un concentré de tantale, les résidus de la machine à jig entrent dans le crible vibrant pour être criblés, et les matériaux de plus de 0,5 mm sont transportés sur le côté par un convoyeur à bande.
- Séparation par gravité: goulotteen spirale, tables vibrantes
Le sous-écoulement du cyclone entre dans la goulotte en spirale pour la séparation par gravité, tandis que le concentré et le minerai moyen entrent dans la table vibrante à deux étages pour la séparation, afin d’améliorer la teneur du concentré.
- Traitement des résidus
Les résidus et les matériaux inférieurs à 0,5 mm dans la goulotte en spirale et la table vibrante sont transportés vers le cyclone par une pompe à sable, pour le déslimage et la médiation, le sous-écoulement est criblé et l’eau boueuse du trop-plein pénètre dans le bassin.
JXSC a connu un grand succès avec des mines de tantale et de niobium au Nigeria, au Rwanda et en Ouganda. Nous leur fournissons un ensemble complet de procédés d’enrichissement du minerai de tantale-niobium, d’équipements et de services d’installation. Nous connaissons bien l’enrichissement du minerai de tantale-niobium en Afrique et possédons une riche expérience pratique. Si vous avez des questions sur l’enrichissement du minerai de tantale-niobium, veuillez nous contacter à tout moment, un personnel technique expérimenté répondra à toutes vos questions.
Équipements Principaux
Autres Cas
Contactez-Nous Maintenant
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
Avis:
- Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
- Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles universitaires; nous ne recrutons pas; et nous ne sommes pas intéressés par des investissements ou des partenariats.
- Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.